At laz meridian Tome 4

Couverture du livre « At laz meridian Tome 4 » de Satoru Yuiga aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Comme si les problèmes rencontrés ces derniers jours ne suffisaient pas, voilà que la troisième lazulite apparaît et que l'ex-petite amie de Chihiro débarque brusquement d'Angleterre, provoquant chez Lancelot une réaction des plus inattendues.
Entre révélations et prises de conscience, la fête... Voir plus

Entre révélations et prises de conscience, la fête de l'école ne demeurera pas sans conséquences pour nos amis... Romance et intrigue au temps des Chevaliers de la Table Ronde... un shôjo sensible et original !