Astrosexe ; pilotez votre vie amoureuse en lisant dans les étoiles

Couverture du livre « Astrosexe ; pilotez votre vie amoureuse en lisant dans les étoiles » de Sarah Bartlett aux éditions Hors Collection

Alors que nous nous sommes confortablement installés dans l'idée que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, Astrosexe nous révèle de quelle façon notre vie sexuelle est en réalité influencée par l'ensemble des planètes du système solaire. Comment réveiller la libido d'un Lion, apprivoiser un Taureau ou briser la glace avec une Vierge ? .Cet ouvrage érotique vous accompagnera dans la découverte de vos propres désirs sexuels et des attentes de votre partenaire.