Astronomica, galaxies, étoiles, planètes, vol spatial

Couverture du livre « Astronomica, galaxies, étoiles, planètes, vol spatial » de Sir et Fred aux éditions Ullmann
  • Editeur : Ullmann

Astronomica s'emploie à décrypter les mystères de l'astronomie à travers un langage clair, détaillant les balbutiements de l'Univers et son évolution future.

Cet ouvrage de référence associe le savoir d'astronomes de renom au matériel photographique le plus récent. Il ouvre, tant aux débutants qu'aux astronomes amateurs confirmés, le monde fascinant des étoiles et des planètes de notre cosmos, jusqu'aux plus lointaines galaxies ; il en explique les lois et raconte ses énigmes.