Astrologie & santé

Couverture du livre « Astrologie & santé » de Anthony Blégent aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

Considéré comme le " père de la médecine ", Hippocrate affirmait que tout médecin se devait d'être également astrologue. Médecine et astrologie étaient liées. Aujourd'hui, on ne conçoit en aucun cas que les renseignements donnés par un thème de naissance se substituent au diagnostic d'un... Voir plus

Considéré comme le " père de la médecine ", Hippocrate affirmait que tout médecin se devait d'être également astrologue. Médecine et astrologie étaient liées. Aujourd'hui, on ne conçoit en aucun cas que les renseignements donnés par un thème de naissance se substituent au diagnostic d'un médecin.
La naturopathie puise quant à elles ses racines dans les plus anciennes traditions médicales, celles qui observaient l'homme dans son entier, c'est-à-dire dans ses réalités physiques, émotionnelles, ou encore spirituelles, comme c'est toujours le cas pour les médecines orientales.
Ainsi grâce à cet ouvrage, naturopathie et astrologie se marient seulement pour le meilleur ! Comment les astres peuvent nous aider à aller mieux ? Quelles sont les périodes bénéfiques pour la santé, notamment pour faire un régime par exemple ? Apprenez à vivre en parfaite harmonie avec la nature et les astres !