Astrologie ; mon petit guide pratique

Couverture du livre « Astrologie ; mon petit guide pratique » de Marc Angel aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Concis mais complet, Astrologie, Mon petit guide pratique mêle harmonieusement généralités et quiz, tests et cahiers pratiques, pour que vous appreniez les bases de cette discipline et pour vous lancer à la découverte de votre signe et de celui de vos proches, tout en vous amusant.
Ainsi,... Voir plus

Ainsi, l'ouvrage se compose d'informations détaillées et classées par signes, suivis de leurs tests « Bien dans son signe » et « êtes-vous prêt à vivre aux côtés de.», des informations concernant les ascendants, les familles astrologiques, et aussi des tableaux déterminant facilement les affinités amicales et amoureuses entre les signes. D'un simple coup d'oeil, vous saurez quels sont ceux qui sont le plus aptes à recevoir votre amour, votre sympathie, et au contraire ceux qui vous craindront.
Bien plus qu'un simple ouvrage théorique, l'Astrologie, Mon petit guide pratique vous permet d'approfondir vos connaissances sur votre signe, sur celui de votre proche, sur vos affinités, vos passions, et ainsi de mieux vous connaître en vous testant. Vous avez là, entre vos mains, LE guide qui vous permettra d'améliorer vos relations en décryptant les attitudes et les comportements de chacun.