Astrologie lunaire

Couverture du livre « Astrologie lunaire » de Andree D'Amour aux éditions Editions De L'homme

Astrologie lunaire révèle une facette méconnue et pourtant stimulante de l'astrologie. La Lune symbolise depuis toujours la féminité, et le Soleil, la masculinité. Pourtant, la sensibilité et l'émotivité ne sont pas l'apanage d'un seul sexe et, en ce sens, le passage de la Lune dans le ciel nous affecte tous. En effet, elle reflète nos états d'âme et colore nos émotions. L'astre lunaire traverse les douze signes du zodiaque durant son périple de vingt-huit jours et quart et passe deux jours et demi dans chaque signe. Voilà pourquoi sa course autour de la Terre a des répercussions prévisibles sur votre vie personnelle, sociale et professionnelle. Ainsi, si vous désirez effectuer des placements, trouver du travail, cuisiner, ensemencer le potager, vous aurez avantage à tenir compte de la Lune, car elle agit sur tout ce qui se rapporte aux activités humaines. Ce guide, qui présente, entre autres, toutes les positions de Dame Lune de 2008 à 2012, lui redonne la place qui lui revient de droit en astrologie. De plus, Andrée D'Amour nous gratifie de conseils éclairés afin de nous aider à vivre en harmonie avec les lois de la nature. Avec la Lune, prévoir l'avenir devient un jeu d'enfant !