Astrologie karmique

Couverture du livre « Astrologie karmique » de Roland Legrand aux éditions Pardes
  • Editeur : Pardes

Au-delà des modes, qui créent des tendances actives parmi l'ensemble d'une population prédisposée à penser de la même façon, au-delà des besoins profonds de l'homme, au-delà du sens même que nous donnons à la vie, réside le karma, véritable ardoise cosmique sur laquelle sont inscrites les dettes accumulées au fur et à mesure des existences passées et que nous sommes revenus régler dans cette présente incarnation. Une espèce de " capital bancaire ", en somme.... Le but n'est pas tant de savoir " qui " nous avons été, mais plutôt " comment " nous avons été dans notre vie antérieure. Cela permet de mieux comprendre notre personnalité profonde en acceptant nos défauts et en faisant un meilleur usage de nos capacités latentes, de nos talents et de nos atouts. Dans ce B.A.-BA de l'astrologie karmique, de façon ludique et facile à suivre, l'auteur nous explique, pas à pas, la procédure la plus rapide pour analyser son thème astral du point de vue karmique. Au fil des pages et des chapitres, le lecteur prend note des informations glanées pour chacun des éléments selon son propre thème. En fin de lecture, il en dégage une somme d'informations utiles. De la même façon, il pourra s'amuser à interpréter les thèmes de ses proches ou de qui que ce soit dans son entourage. Ce que nous faisons de notre karma est la raison d'être de ce livre. Prendre connaissance de ce " patrimoine spirituel " nous permet de mieux le gérer pour qu'il prospère et nous offre une existence plus riche dont nous serons fiers et que nous pourrons partager avec les autres pour que le monde devienne plus beau... Si cela vous semble une utopie, c'est que vous êtes de ceux qui doivent lire cet ouvrage, ne serait-ce que par curiosité, mais aussi et surtout pour en vérifier la véracité.