Couverture du livre « Astrologie kabbalistique ; noeuds lunaires, têtes et queues du dragon, les trous noirs » de Haziel aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere
  • EAN : 9782850901935

Ce nouveau livre d'Haziel - fruit de dix ans de recherches - présente l'Astrologie Kabbalistique, définie depuis toujours comme " Le sacré en action ".

De lecture aisée, cet ouvrage invite le lecteur à découvrir le passage vers le jardin secret, magique et lumineux, de la Kabbale, où pousse l'Arbre de la Connaissance et dont les fruits offrent des pouvoirs illimités.
La lecture de ce Livre nous conduira vers une Vie ouverte et sûre et nous permettra " d'agir " notre existence au lieu de la subir.