Astrologie et foi chrétienne

Couverture du livre « Astrologie et foi chrétienne » de Gilbert Le Mouel aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204049160

Pourquoi tant de gens se précipitent-ils sur l'horoscope du jour, dès qu'ils achètent leur journal ? Pourquoi tant d'autres vont-ils consulter un astrologue ? Les astres ont-ils une influence sur la terre et ses habitants ? Est-il exact que les astrologues peuvent prévoir l'avenir et prédire à l'avance les événements qui nous arriveront durant notre vie ? La croyance en l'astrologie est-elle compatible avec la foi chrétienne ? Qu'en dit la Bible ? Et la tradition chrétienne ? Autant de questions que Gilbert Le Mouël aborde ici, tout simplement.