Couverture du livre « Astrologie de l'alchimie interne pour harmoniser votre vie ; comment contrôler votre destinée » de Mantak Chia et Christine Harkness-Giles aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel

Nous sommes tous nés avec une combinaison unique d'énergie céleste et terrestre, dictée par les étoiles et les saisons sur Terre au moment où nous prenons notre premier souffle. Ce chi de naissance, connu sous le nom de l'« astrologie taoïste » ou des « quatre piliers de la destinée », est calculé en utilisant l'année, le mois, le jour et l'heure de votre naissance. Ce chi vous indiquera également lequel des cinq éléments vous guide - bois, feu, terre, métal et eau -, sous la forme yin ou yang.

Dans ce guide pratique et abondamment illustré, vous découvrirez comment :
- utiliser votre carte astrologique afin d'évaluer la santé de vos organes et calculer vos cycles de chance ;
- manifester vos forces astrologique.
S et comprendre vos relations avec vos partenaires, amis et famille ; - solutionner les problèmes émotionnels ou de santé.

Grâce à ce livre, vous apprendrez à utiliser les techniques de l'alchimie interne telles que la chromothérapie ou le feng shui, mais aussi les pratiques de l'Universal Healing Tao comme les Six Sons de Guérison et le chi kung pour corriger les faiblesses et les déséquilibres innés révélés par votre carte astrologique. En vous apprenant à connecter votre énergie personnelle à celle du cosmos, cette méthode pratique d'astrologie vous permettra de reprendre le contrôle de votre santé et de votre destinée, pour retrouver enfin l'harmonie.

Réflexologie sexuelle ; le Tao de l'amour et de la sexualité Mantak Chia TREDANIEL

Voir tous les livres de Mantak Chia