Astrologie chinoise 2014 l'annee du cheval de bois

Couverture du livre « Astrologie chinoise 2014 l'annee du cheval de bois » de Vicki Levine aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Une légende raconte que, vers 550 avant notre ère, le Bouddha, pressentant la fin de sa vie, ait invité tous les animaux à lui rendre visite. Douze animaux répondîrent à l'invitation. Pour les remercier de leur présence, Bouddha a institué une année en l'honneur de chacun d'eux. Ainsi, en 2014, nous serons sous la gouverne du Cheval de Bois, un signe libre, créateur, généreux, épanoui, souple et sociable. Ce sera donc une année de grande vitalité pour nous tous. Ces prédictions annuelles et mensuelles vous permettront de trouver toutes les informations nécessaires pour accueillir ce qui vous ai favorable et pour faire les meilleurs choix.