Astrologie 2011-2012

Couverture du livre « Astrologie 2011-2012 » de Andree D'Amour aux éditions Editions De L'homme

Andrée d'Amour innove en vous proposant le seul livre prévisionnel à couvrir deux années dans un seul volume. Avec Astrologie 2011-2012, la célèbre astrologue apporte un éclairage concret sur l'avenir et calme nos inquiétudes par rapport à la "fin du monde" prévue le 21 décembre 2012, selon le calendrier maya. Cet imposant volume de plus de 600 pages contient vos prévisions annuelles et mensuelles complètes pour les 24 prochains mois, autant sur le plan personnel que collectif et mondial. Les éclipses solaires et lunaires sont également analysées avec clarté et précision. En nouveauté, vous découvrirez une technique de calcul simple et rapide pour trouver votre ascendant. Vous trouverez aussi l'analyse des trois décans propres à chaque signe, les éléments de chance en destinée, l'effet des déplacements lunaires sur votre signe, les meilleures stratégies à adopter pour attirer la faveur des astres, vos chiffres chanceux, et beaucoup plus. Grâce à ce guide, vous envisagerez l'avenir avec confiance et saurez tirer le meilleur de ces deux années qui s'annoncent mémorables.