Astro-sante se soigner par les plantes..

Couverture du livre « Astro-sante se soigner par les plantes.. » de Winckle Ronuka aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

L'astrologie peut contribuer à améliorer la santé de chacun car il existe un lien entre les signes du zodiaque, les planètes et la sensibilité à certaines maladies. L'astrologie médicale permet de mieux appréhender les forces et les faiblesses de l'organisme. Et pour parer aux fragilités de chacun, c'est naturellement vers les plantes qu'elle se tourne. Chaque signe du zodiaque trouvera dans ce livre une sélection rigoureuse de plantes qui l'aidera à rétablir son équilibre interne et préserver sa santé. LE SAVIEZ-VOUS ? Les béliers sont sujets à la migraine, nous leur recommandons de la paternelle. Les taureaux sont sujets aux angines, nous leur recommandons la propolis. Les gémeaux sont sujets aux bronchites, nous leur recommandons du thym.