Astérix ; le domaine des dieux

Couverture du livre « Astérix ; le domaine des dieux » de Rene Goscinny et Albert Uderzo aux éditions Hachette

A l'occasion de la sortie en salle du dessin animé 3D Astérix et le Domaine des dieux, l'album mythique de René Goscinny et Albert Uderzo revient dans une édition de luxe grand format de 128 pages.

Cet album contient :L'aventure complète LE DOMAINE DES DIEUX en grand format et en couleurLes 44 planches originales dessinées par Albert UderzoLe dossier de 33 pages pour tout savoir sur l'album, avec des documents de travail inédits de René Goscinny et Albert Uderzo

Astérix t.34 ; l'anniversaire d'Astérix et Obélix ; le livre d'or Rene Goscinny Albert Uderzo ALBERT RENE

2.25

Voir tous les livres de Rene Goscinny Voir tous les livres de Albert Uderzo