Assurer a l oral

Couverture du livre « Assurer a l oral » de Deherripon/Josien aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

Au fil des chapitres qui abordent les aspects techniques, psychologiques et relationnels de la prise de parole en public, vous ferez une douce cure qui réduira progressivement vos carences chroniques en charisme et amènera l'efficacité de votre expression orale à un degré que vous n'auriez jamais osé rêver atteindre.
En vous convainquant d'être vous-même au mieux plutôt que mieux que vous-même, nous vous aiderons à ne plus considérer une intervention orale en public comme un plongeoir mais comme un tremplin.