Association de malfaiteuse

Couverture du livre « Association de malfaiteuse » de Muriel Mourgue aux éditions Ex Aequo
  • Editeur : Ex Aequo

La profileuse Angie Werther a décidé de décrocher. Cette enquête sous les ordres de Luc Malherbe sera sa dernière. Elle n´aime guère ce que l´Europe est devenue. Après le cataclysme qui a mis en 2019 le vieux continent à genoux, les pays européens se sont enfin unis, mais le visage qu´offre l´Europe Unie (EU) ne plaît pas à Angie, trop hygiéniste, trop aseptisée, trop sécuritaire. Elle a décidé de mettre le cap sur l´Argentine mais auparavant cette dernière affaire va lui réserver quelques surprises.

L´auteur : Muriel Mourgue est née en juin 1957. Elle vit en Lorraine où elle enseigne l´allemand. Après la parution de L´esprit voyageur aux éditions Mon Petit Éditeur, puis de Montevideo Hotel et de Green Gardenia qui sont les premières enquêtes de Thelma Vermont ; elle vous fait découvrir par le biais de ce « pilote » les enquêtes d'Angie Werther.