Couverture du livre « Assise sur la lune ; comme un espoir pour une infortune... où va le genre humain ? » de K-Tina aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

K-Tina nous fait voyager avec elle au coeur même des questions qu'elle se pose et des constats qu'elle fait à propos de notre société.

Comme une voix (désenchantée) du peuple parmi tant d'autres, elle sait. Elle sait que ce n'est pas la bonne priorité qui nous est imposée, et que ce n'est pas non plus la bonne société !
Alors elle envisage d'autres manières pour que l'Etat et/ou la société s'attellent à améliorer notre quotidien.
Une question reste posée : est-ce vraiment la bonne politique qui, aujourd'hui, est menée pour notre société ?