Assise Et Les Ermitages, Sur Les Pas De Saint Francois

Couverture du livre « Assise Et Les Ermitages, Sur Les Pas De Saint Francois » de Theophile Desbonnets aux éditions Franciscaines
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Plus qu'une ville d'art prestigieuse, assise est la ville où saint françois a fait jaillir un esprit nouveau.

La fraîcheur de cet esprit est encore capable d'attirer nos coeurs avides de simplicité, de joie et de paix. ce guide est destiné à ceux, pèlerins ou voyageurs, qui veulent en découvrir la source. guide délibérément pratique, il est aussi et avant tout un guide " spirituel " qui fait revivre saint françois en chaque lieu visité, grâce aux témoignages d'époque de ses compagnons. car, à quoi bon la beauté d'assise et des lieux franciscains s'ils ne sont pas habités par celui-là seul qui leur donna son magnétisme ? assise et les ermitages reprennent vie avec ce guide.
En les visitant, que le touriste se sente devenir pèlerin et que le pèlerin devienne meilleur chrétien.