Assieds-toi et parle-moi

Couverture du livre « Assieds-toi et parle-moi » de Mathieu Domergue aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Lancé sur les réseaux sociaux, mon appel à témoins a réuni une quinzaine d'anonymes, de tous âges et de toutes conditions sociales. C'est grâce à leurs confessions et à leurs témoignages que j'ai pu réaliser cette enquête. Assurés de leur anonymat le plus strict, les personnes interrogées se sont livrées totalement, en ne dissimulant rien de leur sexualité, de leur enfance à aujourd'hui. Quelles ont été leurs expériences ? Quelle est leur vie sexuelle actuelle ? Que ressentent-elles réellement ? L'amour et la sexualité à travers une série d'interviews aussi passionnante qu'authentique par son réalisme et sa diversité.