Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Assez ! confessions d'une femme qui en a marre !

Couverture du livre « Assez ! confessions d'une femme qui en a marre ! » de Muffy Mead-Ferro aux éditions Caractere
Résumé:

" Il m'est souvent arrivé de penser : " Si je veux vraiment faire le poids face à ces hommes, je vais devoir me trouver une femme ".
C'est de cette façon que Muffy Mead-Ferro commence son ode à toutes les femmes qui s'échinent à s'occuper de leur mari, de leurs enfants, leur maison, leur... Voir plus

" Il m'est souvent arrivé de penser : " Si je veux vraiment faire le poids face à ces hommes, je vais devoir me trouver une femme ".
C'est de cette façon que Muffy Mead-Ferro commence son ode à toutes les femmes qui s'échinent à s'occuper de leur mari, de leurs enfants, leur maison, leur boulot, leur patron et leurs clients, sans parler d'elles-mêmes ! Au lieu d'une femme, Muffy Mead-Ferro trouvera consolation et paix d'esprit -et même le succès -en se laissant aller à sa légendaire paresse. Bourrées d'anecdotes personnelles et de bon sens féminin, ses confessions provoquent un rire de soulagement salvateur et invitent toutes les femmes à joindre les rangs ! La femme qui en a marre aura la sagesse d'accepter les axiomes suivants : un sol un peu sale n'a jamais fait de mal à personne ; les faux plis de la chemise de son mari sont aussi naturels que les rides sur son visage, inutile, donc, de s'en inquiéter ; les invités seront aussi satisfaits avec un bol de croustilles qu'avec une mousse de saumon sophistiquée ; plus on est débordé, moins on est heureux.
Et surtout, la femme qui en a marre s'offre le luxe de s'amuser dans son rôle de femme. Elle passe des week-ends entre filles, se fait livrer à manger et part faire de longues promenades. Du coup, son mari, sa famille et elle sont bien plus heureux -et le sol poussiéreux et la chemise froissée n'y changeront rien.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.