Assez, c'est assez !

Couverture du livre « Assez, c'est assez ! » de Louis L'Allier aux éditions Ibooktheque

La pauvreté indécente de deux milliards d'êtres humains. L'écart grandissant entre les revenus des 1 % et des 99 % Les plans d'austérité à la grandeur de la planète Les magouilles et les profits scandaleux des banques Les hauts dirigeants qui se servent sans vergogne.

Nos indignations, nos... Voir plus

Nos indignations, nos contestations et nos combats ne mèneront nulle part et seront toujours à recommencer.

Si nous ne sommes pas au fait des dédales techniques des systèmes financiers et bancaires actuels.

Si nous ne savons pas précisément sur quels clous financiers cogner.

La liste ne s'arrête pas là. Avec l'aide de faits vérifiables et mesurables, ce livre explique clairement et simplement pourquoi et comment couper les ailes des politico-financiers qui se paient la tête de la planète entière.