Assassinat d'un scientifique

Couverture du livre « Assassinat d'un scientifique » de King Jr T.M. aux éditions Le Manuscrit

Lorsqu'il tendit la main vers le combiné, le téléphone carillonna. Son coeur bondit dans sa cage, et il laissa sonner trois fois avant de décrocher.- Allô !- Vous êtes un homme mort ! lança une voix trop grave et trop profonde pour paraître naturelle.Puis on raccrocha abruptement. Jim était tout tendu, ses nerfs vibraient comme une ligne à haute tension. Il raccrocha et se prit le visage entre les mains. Plus de doute, ils l'avaient retrouvé. Sa mort était donc imminente. Il lui manquait très peu de temps pour finir son manuscrit. Depuis la rentrée universitaire,il y a deux mois, c'était la cinquième menace. Pris dans de sombres pensées, il n'entendit pas Julie entrer et approcher. Il sursauta en sentant son souffle sur sa nuque.- Oh, Julie, comme je suis heureux que tu sois là !