Assassin t.2 ; tu ne survivras point

Couverture du livre « Assassin t.2 ; tu ne survivras point » de Cristian Pacurariu et Olivier Peru aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302019515

1935.
Hitler s'est approprié les secrets des haschichins. Il sait tout de la mort comme de la résurrection et forme un ordre de soldats qui lui sont dévoués : les phénix.

1935.
Lawrence d'Arabie, qui vit désormais dans la clandestinité, et Sâhir, l'un des derniers haschichins de Jérusalem, doivent le tuer. Mais assassiner Hitler n'est pas une tâche aisée. Les phénix sont prêts à mourir pour lui, plusieurs fois s'il le faut.
Dans la rumeur grandissante d'une guerre, les assassins se battent à armes inégales contre une armée d'ombres et de secrets. Une poignée face à une multitude, un homme, une mort peuvent-ils changer le cours de l'histoire ?