Ascension ; la clé secrète de l'immortalité

Couverture du livre « Ascension ; la clé secrète de l'immortalité » de Susan Shumsky aux éditions Macro Editions

Vous ne connaîtrez jamais la mort. Au-delà des limites mortelles de votre enveloppe physique, vous êtes un être immortel : vous vivez à tout jamais dans un corps magnifique et radieux de sphères lumineuses évoluant dans plusieurs dimensions. Cet ouvrage vous ouvrira les yeux sur ces sphères. Vous allez entamer le réveil de l'être vrai et immortel que vous êtes, cet être magnifique, resplendissant de lumière, d'éclat et de gloire. Il vous guide dans les profondeurs de votre être, pour retrouver ce que vous pouvez appeler votre moi supérieur, votre ange gardien, votre gourou personnel, votre guide spirituel, votre maître-enseignant ou Dieu intérieur. Vous ferez la connaissance de divinités, d'anges, d'archanges et de maîtres issus des traditions du monde entier et échangerez avec eux, ainsi qu'avec les êtres divins qui vous sont personnels et exclusifs. Tous sont impatients de faire votre connaissance et de communiquer avec vous.