As-tu vu mon dragon ?

Couverture du livre « As-tu vu mon dragon ? » de Steve Light aux éditions Gautier Languereau

As-tu vu mon dragon ? Je le cherche partout. En plein coeur d'une grande ville, entre les buildings, les bus et les taxis, un petit garçon cherche désespérément son animal de compagnie : un dragon ! S'est-il arrêter manger un hot dog ? Est-il allé au parc ? A-t-il pris un taxi pour se rendre au... Voir plus

As-tu vu mon dragon ? Je le cherche partout. En plein coeur d'une grande ville, entre les buildings, les bus et les taxis, un petit garçon cherche désespérément son animal de compagnie : un dragon ! S'est-il arrêter manger un hot dog ? Est-il allé au parc ? A-t-il pris un taxi pour se rendre au zoo ?
Un fascinant paysage urbain en noir et blanc, à la plume et à l'encre avec, à chaque page, un dragon décidément bien citadin à trouver et des objets colorés à compter.