As-tu vu Carcassonne ?

Couverture du livre « As-tu vu Carcassonne ? » de Martin Brett aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070478019

«Ce que je pouvais me faire suer avec l'oncle Bob ! Sous prétexte de faire mon éducation, il me traînait dans toutes les saloperies de musées d'Europe. Moi, il n'y avait qu'une ville que j'avais envie de visiter : Carcassonne. C'était devenu une idée fixe. Si j'avais su que Carcassonne aIlait faire de moi un assassin, j'aurais peut-être réfléchi avant de fausser compagnie à l'oncle Bob. Et si j'avais su ce que mon copain Gaby trimbalait dans ses poches, je ne l'aurais sûrement pas suivi à Barcelone.»