As depique enquete sur les satanistes de pauverade

Couverture du livre « As depique enquete sur les satanistes de pauverade » de Jules Chrysalide aux éditions Books On Demand

Dans ce polar pour adultes avertis, s'accordant toutes les libert s, toujours dans son criture d brid e, fortement rotique, qui foule ou transgresse les tabous sexuels, l'auteur pr sente, sous forme de fiction m taphorique appuy e, sa violente stigmatisation d'un crime contre l'humanit, commis r cemment et cach intentionnellement notre opinion publique. Issu de son bar, il nous offre a d guster un cocktail dur et corrosif de prose et de d casyllabes, agr ment aussi de zestes d'humour et de lyrisme.