Arzach

Couverture du livre « Arzach » de Moebius aux éditions Humanoides Associes
Résumé:

Dans les années 1980, Moebius réside aux Etats-Unis afin de développer une fructueuse collaboration avec les studios de cinéma. C'est l'occasion pour la Marvel Comics Group, l'un des deux géants du comic book américain, de publier l'oeuvre de bande dessinée du Maître qui a influencé nombre de... Voir plus

Dans les années 1980, Moebius réside aux Etats-Unis afin de développer une fructueuse collaboration avec les studios de cinéma. C'est l'occasion pour la Marvel Comics Group, l'un des deux géants du comic book américain, de publier l'oeuvre de bande dessinée du Maître qui a influencé nombre de leurs artistes, mais qui est là-bas inconnue du grand public. Des sommaires propres aux éditions américaines sont mis au point et surtout, toutes les planches originellement en noir et blanc sont mises en couleurs.
Afin de communiquer aux lecteurs européens de Moebius ces versions colorisées, Les Humanoïdes Associés publient à partir de 1987, les recueils inspirés de la formule américaine. Dans le cas d'Arzach, la nouveauté consistait alors en un épisode inédit de l'histoire éponyme, dans laquelle Moebius, dans l'une des ses métamorphoses stupéfiantes, reliaient cette histoire avec celle de La Déviation.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum de discussion

Afficher plus de discussions