Arwed messmer zelle / cell /anglais/allemand

Couverture du livre « Arwed messmer zelle / cell /anglais/allemand » de Messmer Arwed/Eisfel aux éditions Hatje Cantz

Le 27 février 1975, Peter Lorenz, un politicien chrétien-démocrate allemand est enlevé à Berlin-Ouest par un mouvement d'extrême-gauche. De cet événement, une seule photo est connue publiquement, bien que plus de 3000 clichés existent dans les archives. Messmer nous présente ici une sélection de ces clichés mis en parrallèle avec des photos qu'il a prises sur les lieux aujourd'hui.