Arts de vie sauvage ; gestes premiers

Couverture du livre « Arts de vie sauvage ; gestes premiers » de Bernard Bertrand et Kim Pasche aux éditions De Terran
  • Editeur : De Terran
  • Nombre de pages : 232
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Vivre en harmonie avec la nature, comme les Indiens d'Amérique ou nos aïeux d'Europe : un rêve des plus fous ?

Réapprenons les techniques primitives, sources d'autonomie irremplaçable, et le rêve devient réalité. Au fil des pages, Arts de vie sauvage initie à l'immersion progressive, et permet d'acquérir les gestes premiers, précieux et originels.
Faire du feu, fabriquer ses filets, son arc et ses flèches et puis, partir !
Kim Pasche et Bernard Bertrand nous invitent à partager leurs expériences et leurs trésors, ces cadeaux de la nature nés de rencontres fortuites et le bonheur de vivre humblement.