Arts De La Scene, Arts De La Rue

Couverture du livre « Arts De La Scene, Arts De La Rue » de Compagnies &Artistes aux éditions Editions De L'oeil
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Oeuvres de Nacera Belaza, Sovanna Phum, Ma Liuming, Cie AMK , Trois six trente, Circus Baobab, Ka Bong Lao, Yaya Coulibaly, Bebson de la rue (Elamba), Faustin Linyekula et Naraphong Charassri 11 Carnets de la Création consacrés à des artistes et des compagnies d\\\\\\\'art de la scène et de la rue du monde entier réunis dans un coffret.