Artistes contemporains ; londres

Couverture du livre « Artistes contemporains ; londres » de Gemma De Cruz et Amanda Eliasch aux éditions Assouline
  • Editeur : Assouline

Panorama de l'art contemporain, artistes contemporains, londres, nous offre un regard unique sur toute une génération d'artistes anglais, des plus reconnus aux nouveaux acteurs de la scène londonienne. Un reportage exclusif de la photographe amanda eliasch nous entraîne dans plus de quarante ateliers, tandis que les textes de gemma de cruz nous éclairent sur la personnalité des artistes, leur formation et leur inscription dans la scène artistique.
Une sélection pointue d'artistes qui incarnent ensemble un courant fort de l'art actuel.