"artiste inconnu" t.2 ; de l'ombre à la lumière

Couverture du livre «

Après avoir publié Artiste inconnu, Eric Feriano a eu envie de compléter et clarifier son premier tome, pour le merveilleux public qui continue de le soutenir et à qui il a encore envie de dire tant de choses. Ce second livre rassemble, sur les cinq dernières années écoulées, les réactions de sa famille, en particulier celles de son frère mais aussi celles des gens du métier artistique avec leurs conseils et parfois leur mépris. De l'Ombre à la lumière, titre évocateur, a été choisi afin, une fois pour toutes, de crier haut et fort, à tous ceux qui ont des rêves plein la tête, que rien n'est impossible, qu'il suffit de vouloir très fort et d'aller jusqu'à l'essentiel, sans trop écouter les autres. Ce livre se veut être un simple message d'amour et d'espoir, ce magnifique sentiment d'amour qui nous pousse à nous surpasser, qui nous donne des ailes et l'envie absolue de tout réussir dans la vie.