Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Artifices Didier Massard

Couverture du livre « Artifices Didier Massard » de Quentin Bajac aux éditions Gourcuff Gradenigo
Résumé:

Didier massard vit à paris où il est né en 1953. après avoir travaillé auprès d'henri langlois à la cinémathèque française, il développe une carrière de photographe professionnel dans le domaine de la nature morte, du paysage et de l'architecture. a partir de 1993 il entreprend une série de... Voir plus

Didier massard vit à paris où il est né en 1953. après avoir travaillé auprès d'henri langlois à la cinémathèque française, il développe une carrière de photographe professionnel dans le domaine de la nature morte, du paysage et de l'architecture. a partir de 1993 il entreprend une série de travaux personnels basés sur la conception et la construction de décors miniatures photographiés en studio. depuis 1998 il se consacre entièrement à ce travail, et ses images sont exposées tant en france qu'à l'étranger. elles sont présentes dans nombre de collections privées et publiques. philippe le guillou est né en 1959 dans le finistère. il est l'auteur d'une vingtaine de romans et d'essais. il a obtenu le prix méditerranée en 1990, et le prix médicis en 1997. quentin bajac est chef du cabinet de la photographie du musée national d'art moderne, centre pompidou ; ancien conservateur au musée d'orsay. il a été dans ces dernières années le commissaire de nombreuses expositions, tant sur la photographie ancienne, que moderne et contemporaine.

Donner votre avis