Arthur t.1 ; Arthur contre César

Couverture du livre « Arthur t.1 ; Arthur contre César » de Jean Cezard aux éditions Toth Bd
  • Editeur : Toth Bd

Né dans un château fort Ecossais au moyen age, Arthur le fantôme chasse les importuns de sa demeure, traverse les murailles, mais surtout voyage à travers les siècles. Ainsi le retrouve-t-on affrontant des flibustiers, en pleine révolution Française, ou encore à l'âge de pierre. Dans cet album-ci, notre héros justicier se retrouve en Gaulle, occupée par les Romain. Cette série sera animée par Cézard jusqu'à sa mort en 1977.