Arthur, Hippopotame De Course Et Autres Histoires

Couverture du livre « Arthur, Hippopotame De Course  Et Autres Histoires » de Patrick Declerck aux éditions Plon
  • Editeur : Plon
  • EAN : 9782259197366

7 contes pour enfants de 8 à 12 ans (et plus), où l'humour, l'émotion, la tendresse sont servis par une plume aussi brillante qu'alerte. Un régal d'intelligence et de drôlerie.

Arthur, hippopotame de course ; Manoq, le petit ours blanc qui n'avait pas de papa ; Pipi, Popo et Prout, trois dégoûtants petits cochons ; J'aime pas les chasseurs ; Twiga, la girafe ; Du rififi à la récré ; L'histoire du grand cormoran ou de l'importance des dessous de bras pour la survie des espèces. Des animaux très humains, animés par leurs passions, rêves, imaginaires, fantasmes et vilaines petites manies parcourent ces 7 nouvelles.