Arthur et Zazou : les plaisirs de Noël

Couverture du livre « Arthur et Zazou : les plaisirs de Noël » de Lucie Gautier et Marina Guittois aux éditions Inclood
  • Editeur : Inclood

Arthur, un jeune garçon sourd et Zazou, sa soeur jumelle qui entend, sont complices et pleins de malice. Les jumeaux communiquent en Langue des Signes Franc?aise (LSF) et vous font découvrir leur univers. Pour la suite de leur aventure, nous sommes en décembre, Arthur et Zazou sont très excités... c'est bientôt Noël ! En famille, ils décorent le sapin, se baladent dans la forêt et les jumeaux se lancent des boules de neige ! C'est aussi l'heure des contes et des retrouvailles familiales... Un moyen ludique pour apprendre 14 signes sur le thème de Noël.