Arthur et Zazou : la danse des émotions

Couverture du livre « Arthur et Zazou : la danse des émotions » de Lucie Gautier et Marina Guittois aux éditions Inclood
  • Editeur : Inclood

Arthur est un jeune garçon sourd et Zazou, sa soeur jumelle qui entend. Complices et pleins de malice, ils communiquent en Langue des Signes Française (LSF).

Zazou se prépare ici pour son premier gala de danse, elle se chamaille avec Arthur, stresse et danse devant sa famille. Nous suivons les jumeaux de la préparation jusqu'au retour du spectacle en passant par diverses émotions : surprise, tristesse, joie, fierté...

Autour de cette histoire, parents et enfants pourront partager un moment de lecture unique en français et en langue des signes française.
Un moyen ludique pour apprendre 14 signes sur le thème des émotions.