Couverture du livre « Arthrose, arthrites et rhumatismes ; solutions naturelles et mesures anti-rouille » de Christian Brun aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

L'arthrose, l'arthrite, les lumbagos, les sciatiques et tous les rhumatismes constituent certainement l'un des maux les plus courants de notre siècle et les plus mal vécus, car quelque peu énigmatiques, mais surtout handicapants.
L'auteur, naturopathe expérimenté, s'interroge. Et si l'acidisme... Voir plus

L'auteur, naturopathe expérimenté, s'interroge. Et si l'acidisme humoral était la cause première de tous ces problèmes articulaires ? Ce peut-il que cela soit l'expression, la manifestation corporelle d'émotions non exprimées et refoulées ?
L'auteur explique le fonctionnement de l'organisme, détaille chaque pathologie rhumatismale pour la différencier des autres, revient sur leurs origines et propose des mesures anti-rouille et des moyens naturels pour soulager, atténuer, remédier aux douleurs : exercice physique, alimentation, hydratation, réflexologie, argilothérapie, ostéopathie, acupuncture.
Un livre-clé pour retrouver naturellement confort et mieux-être au quotidien !
Nouvelle édition.