Artbook Raconte

Couverture du livre « Artbook Raconte » de Fleurine Retore aux éditions La Porte Litteraire

" L'Artbook Raconté " est une anthologie, qui proposera les illustrations de Fleurine Rétoré, mises en mots par les plumes de différents auteurs. C'est un hybride. Un croisement entre un artbook standard et des écrits. Nouvelles et poèmes écrits par 17 auteurs, connus ou débutants, qui ont tous joué le jeu d'écrire leurs textes en fonction des illustrations.
4 ème de couverture : Vous qui me tenez entre vos mains, ne me lâchez pas, car je vous promets un voyage étonnant. J'ai été illustré et mis en mots par des plumes tantôt lyriques, chimériques, émouvantes tantôt sombres, mystérieuses ou fantastiques. Faites le pas avec moi et entrez dans un autre monde. Plongez dans l'univers fabuleux des poèmes, contes et nouvelles de l'imaginaire.