Art Et Technique Du Lavis

Couverture du livre « Art Et Technique Du Lavis » de Nicole Marinier aux éditions Editions Carpentier

Nicole Marinier a le bonheur de pouvoir concilier deux passions, l'aquarelle et son métier, encadreur.

Depuis son enfance, elle peint des fleurs, des paysages... naturellement l'alchimie se produit. Les couleurs, la transparence et les filets au brou de noix nous amènent à sa spécialité " Le lavis en encadrement ". Fruit de connaissances acquises et de recherches approfondies, vous trouverez, dans cet ouvrage, de nombreuses créations et modèles traditionnels de lavis qui serviront de tremplin à votre imagination.