Art et pensées contemporaines ; ce en quoi je crois

Couverture du livre « Art et pensées contemporaines ; ce en quoi je crois » de Harouna Drame aux éditions Dhart
  • Editeur : Dhart
  • EAN : 9782981197023
  • Nombre de pages : 232
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

«À travers l'art et les pensées écrites, l'auteur invite à la réflexion et à la méditation sur certains événements de la vie et sur les maux de notre société contemporaine, afin que les introspections individuelles et collectives puissent en triompher. Ce livre est un vaste panorama coloré, mêlé de satire sociale, de réconfort et de spiritualité qui permettra aux lecteurs de tous les continents de s'y reconnaître en ce qui concerne le domaine complexe de la vie en société caractérisée par la diversité et le multiculturalisme. Un monde de spiritualité, de paix, d'égalité, de justice, de développement, d'harmonie et de bien-être est ce qui est imaginable, humain et de droit».