Art et inventions ; maisons contemporaines

Couverture du livre « Art et inventions ; maisons contemporaines » de Webb-M aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Art et invention / maisons contemporaines présente une sélection de maisons récentes qui montrent la créativité de quelques-uns des plus grands architectes d'aujourd'hui.

Grâce à des photographies spectaculaires et à une large palette d'ébauches et de plans architecturaux, art et invention / maisons contemporaines nous donne à voir une sélection de projets des plus grands architectes et agences du monde : archi-tectonics / winka dubbeldam, will bruder, wallace cunningham, gwathmey siegel, steven holl, rick joy, thomas phifer et richerd meier aux etats-unis ; ten arquitectos, alberto kalach et michel rojkind au mexique ; marcos acayaba et marcio kogan au brésil, sth stein au royaume-uni ; alberto campo baeza en espagne ; georg driendl et hugo dwprzak en autriche ; jyrki tasa en finlande ; alvaro siza au portugal ; tadao ando, hitoshi abe, kazuhiro ishii et kengo kuma au japon ; glenn murcutt et harry seidler en australie.