Art de vivre à la française en Provence

Couverture du livre « Art de vivre à la française en Provence » de Guy Jacquemont aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Passionnés de vin ou d'art de vivre, partez à la découverte de la Provence et de son histoire séculaire ! Du domaine de Souviou à celui de Sorin en passant par le château d'Esclans, découvrez au fil de pages richement illustrées la diversité et le charme du premier vignoble historique de France. Une promenade au coeur d'un patrimoine d'exception, guidée par le spécialiste Guy Jacquemont qui nous invite à découvrir cet «art de vivre à la française» qu'il affectionne tant.