Art de Tony Millionnaire

Couverture du livre « Art de Tony Millionnaire » de Millionnaire aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302010734

Préparez-vous à embarquer pour un monde de rêves peuplés de singes, de mystères exotiques et de poupées ! L'Art de Tony Millionaire regroupe pour la première fois des centaines de documents inédits : illustrations, BD, photographies et anecdotes réunies par l'artiste en personne, celui qu'on surnomme Beefy McManus, nous avons nommé .... Tony Millionaire ! Figure de proue de la nouvelle bande dessinée américain, Tony Millionaire a été récompensé à Angoulême, et demeure le seul dessinateur de l'histoire à avoir reçu cinq Eisner Awards et trois Harvey Awards !