Arsène Lupin: Le Collier de la Reine (L'édition intégrale)

Couverture du livre « Arsène Lupin: Le Collier de la Reine (L'édition intégrale) » de Maurice Leblanc aux éditions E-artnow
  • Genre :
  • Thème : Non attribué

Ce livre numérique présente "Arsène Lupin: Le Collier de la Reine (L'édition intégrale)"avec une table des matières dynamique et détaillée. Notre édition a été spécialement conçue pour votre tablette/liseuse et le texte a été relu et corrigé soigneusement.

Le Collier de la Reine est une... Lire la suite

Le Collier de la Reine est une nouvelle de Maurice Leblanc paru dans le recueil Arsène Lupin gentleman cambrioleur.

Extrait:

«En général, pour remonter à l´auteur d´un crime ou d´un vol, il faut déterminer comment ce crime ou ce vol ont été commis. Dans le cas actuel, rien de plus simple, selon moi, car nous nous trouvons en face, non pas de plusieurs hypothèses, mais d´une certitude, d´une certitude unique, rigoureuse, et qui s´énonce ainsi : l´individu ne pouvait entrer que par la porte de la chambre ou par la fenêtre du cabinet. Or on n´ouvre pas, de l´extérieur, une porte verrouillée. Donc il est entré par la fenêtre....» Maurice Leblanc est un écrivain français (1864-1941), à Perpignan. Auteur de nombreux romans policiers et d´aventures, il est le créateur du célèbre personnage d´Arsène Lupin, le gentleman-cambrioleur.

Un gentleman et autres nouvelles Maurice Leblanc DES FALAISES

Voir tous les livres de Maurice Leblanc

Arsène Lupin: Le Collier de la Reine (L'édition intégrale) Maurice Leblanc E-ARTNOW