Arsène Lupin ; la femme aux deux sourires

Couverture du livre « Arsène Lupin ; la femme aux deux sourires » de Maurice Leblanc aux éditions Le Livre De Poche

>Maurice Leblanc La Femme aux deux sourires «Antonine ?. Clara ?. laquelle de ces deux figures constituait la véritable personnalité de l'être charmant qu'il avait rencontré ? Elle avait à la fois le sourire le plus franc et le plus mystérieux, le regard le plus candide et les yeux les plus voluptueux, l'aspect le plus ingénu et l'air le plus inquiétant. » Arsène Lupin, dit Raoul, résout, bien sûr, le premier, une ténébreuse affaire de meurtre, et avec quelle maestria ! Amoureux, il risque sa vie. Ingénieux, il s'échappe alors qu'il est cerné par la police ou les truands. Insolent, il joue des tours aux deux.
Le gentleman-cambrioleur est au mieux de sa forme pour notre plus grand bonheur.