Arsène Lupin ; 3 nouvelles énigmatiques

Couverture du livre « Arsène Lupin ; 3 nouvelles énigmatiques » de Maurice Leblanc aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Salons, s'est invité en première classe... Mais sous quelle identité se cache-t-il ? Les dames sont fébriles, les messieurs méfiants : chacun suspecte son voisin. L'émotion est à son comble lorsque des bijoux sont volés. L'inspecteur Ganimard, aux trousses d'Arsène Lupin, l'attend de pied ferme sur le port de New York.
Problème: comment le démasquer parmi la foule des voyageurs ? A l'aube du XXe siècle, les aventures de l'insaisissable voleur commençaient par ces trois nouvelles: " L'arrestation d'Arsène Lupin ", " Arsène Lupin en prison " et " L'évasion d'Arsène Lupin