Couverture du livre « Arrêtez de vous saboter ; vous êtes exceptionnel ; en amour, au travail, en famille » de Benedicte Ann aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Julie est une fille entière, elle vit tout à fond et consomme trop de tout (cigarette, vin, chips, fringues et partenaires amoureux).
Baptiste ne supporte pas l'incompétence et l'abus de pouvoir. Ses justes colères lui ont valu d'être blacklisté au bureau.
Romain, chouchou de sa maman, est... Voir plus

Romain, chouchou de sa maman, est devenu son secrétaire-psy-dépanneur 24/24 non rémunéré.
Margot revendique son indépendance et son exigence en amour. D'ailleurs, elle est célibataire depuis 5 ans.
Bien-sûr, toute ressemblance avec une personne existante est loin d'être fortuite...
Nous sommes nombreux à rater en beauté précisément ce que nous désirons le plus. Bonne nouvelle : cela s'appelle de l'auto-sabotage et cela se soigne.
L'objectif : arrêter de vous sacrifier et vivre à la place que vous méritez.