Arretez de penser, agissez !

Couverture du livre « Arretez de penser, agissez ! » de Robert Pleau aux éditions Dauphin Blanc

Ce livre propose un retour en arrière, vers notre point de départ, là où se trouve l'origine du plein potentiel humain qui nous appartient. L'apprentissage de l' atteinte du vide de l'esprit permet d'avoir accès à cet état où l'esprit ne peut être perturbé par l'adversité, où il ne subit aucunement l'influence de l'idée préconçue, où il ne connaît pas la peur, la haine ou le doute. Particulièrement efficace lors des moments de grand stress, le vide de l' esprit est bien plus qu'une simple technique.